Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fuuuuusion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: Fuuuuusion !   Fuuuuusion ! EmptySam 13 Oct - 4:11

La technologie progresse, même sur Over-Blog. Du coup, je vais bientôt être en mesure d'effectuer la Fusion entre les plateformes Alpha du Centaure, Beta du Centaure, et la Plateforme Zéro (ou Centaurii). Préparez vous à une nouvelle phase de travaux dans les prochains jours, qui risque de perturber la tranquilité de vos lectures. Mais, rassurez-vous, il n'y aura pas de gros chamboulement au final dans le fonctionnement du site, ni dans son design.
En arrivant sur le site, a priori, on tombera désormais sur une page d'accueil, qui permettra de s'orienter vers le stock d'informations que représentent les pages du site Centaurii, ou bien sur la plateforme Alpha, ou bien sur la plateforme Beta. Mais tout sera sur le même site ! Cela facilitera l'accès aux fragments des Ink Stars, peut-être, et, je l'espère, nous rapprochera un peu d'eux, nous donnera davantage la sensation que nous faisons tous partie du même Projet, même si nous ne parlons pas la même langue...
Le seul souci qui se pose à moi, ce sont les bannières, je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre, et il est possible que la bannière n'apparaisse plus systématiquement en entête du site lorsque vous lirez les fragments. J'en suis désolé et je ferai tout pour trouver une solution, mais je ne garantis pas de pouvoir y arriver.
Enfin, il y a aussi un intérêt financier derrière tout ça. Bételgeuse a payé le pack premium pour un an pour la plateforme Alpha, et en regroupant tout sur un seul et même site, on évitera de payer un abonnement par site... Cela permet aussi de rentabiliser un peu, parce que ça n'est pas donné !
Voilà, si vous avez des questions, remarques, oppositions radicales, n'hésitez pas à les exprimer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: :)   Fuuuuusion ! EmptySam 13 Oct - 11:11

Cool, ça peut être bien classe ça Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça va donner (pis si t'as besoin d'aide préviens-moi, même si pour le coup des citations j'avais complètement oublié >_< J'aurais du le noter !)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusion !   Fuuuuusion ! EmptyDim 14 Oct - 2:08

Merci Alsciau Smile
En plus j'avoue que l'idée de cette nouvelle phase de travaux a quelque chose de particulièrement excitant pour moi, parce que je m'attaque à un truc nouveau, plus dur que tout ce que j'ai pu faire avant en matière de design pour le site... Et j'ai hâte de m'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Mintaka
Etoile d'Encre
Mintaka


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2007

Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusion !   Fuuuuusion ! EmptyDim 14 Oct - 5:35

Je suis sure que ça va être bien tout ça ... Et puis si tu as besoin d'aide, on t'aidera biensur ! En ce qui concerne le prix du pack premium, je donnerai une petite contribution à Bétoune le jour du tournage...
Voilà, bon courage Messieur Dame les Novae !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusion !   Fuuuuusion ! EmptyMer 17 Oct - 14:43

Bon je sais, ça traîne, ça traîne... Mais promis, ce sera bientôt fini ! J'ai eu un peu plus de mal à m'en sortir que les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fuuuuusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusion !   Fuuuuusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuuuusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Galaxie Alpha du Centaure :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser