Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion accomplie (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Fusion accomplie (?) Empty
MessageSujet: Fusion accomplie (?)   Fusion accomplie (?) EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Bon, alors voilà, on pourrait dire que la phase de travaux est terminée sur le site pour le moment. La Fusion aura été particulièrement pénible et dure à réaliser pour moi, d'ailleurs elle n'est pas encore totalement aboutie. Il manque encore des pages, des fiches de personnage par exemple, voire d'Etoiles : c'est normal pour le moment. Le truc c'est que la nouvelle fonctionnalité d'OB (je vais vite, c'est un peu compliqué et pas super intéressant) a une limite de page, du coup il faut attendre que les modérateurs et le staff discutent de l'abolition de cette limite. A ce moment là, on pourra avancer.

Bref, en tout cas dans la pratique rien ne change, même si le design a changé plus que je ne l'escomptais (et je n'ai malheureusement pas eu le choix). Désormais donc les Ink Stars et les Etoiles d'Encre publient sur la même interface, tout est sur le même site. On garde toutefois la séparation en équipe, l'une francophone et dirigée par Bételgeuse, l'autre anglophone et dirigée par Aldebaran. Une troisième équipe, hispanophone, verra sans doute le jour dans un ou deux ans.

Je vous invite à poursuivre la rédaction et la publication de fragments, de commentaires, à promouvoir notre projet auprès des Comètes, à proposer pourquoi pas même à des amis à vous motivés et sérieux de rejoindre notre bande, puisqu'il reste de la place (une dans l'équipe Alpha et... HUIT dans l'équipe Bêta...)

Courage à tous. Bisous. Alti.

(et ne laissez pas mourir ce pauvre forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion accomplie (?) Empty
MessageSujet: :)   Fusion accomplie (?) EmptyDim 21 Oct - 3:07

Bien joué Alti ^^ C'est sympa d'être réunis de la sorte Smile Tu sais pas si ça serait possible de remettre, comme avant, un petit truc avec les derniers articles postés, mais que ce truc fasse les deux interfaces en même temps ? Je pense que ça serait un moyen sympa pour que les gens aillent voir ce qui se passe de l'autre côté !

(Bon pis effectivement faudrait se remettre au boulot, y a eu un creux effrayant là ces derniers temps...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion accomplie (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Galaxie Alpha du Centaure :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser