Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 doutes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   doutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:02

Arf mais le pire c'est que y a pas mal de gens qui font ça, consciement ou non : comme quelque chose est adoré de tous, ils veulent être différents, se persuadent que c'est nul, et... ratent quelque chose ^^' Faut toujours essayer d'être un minimum objectif et ouvert à tout, ce qui plaît aux autres comme ce qui ne leur plaît pas, moi j'dis Smile

La Cité de la Peur me paraît quand même indispensable à voir (pour quiconque aimant du moins un peu l'humour, après si on aime pas l'humour, c'est po forcé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:05

un jour où je n'ai vraiment rien à faire et si l'occasion se présente, je le verrai... sinon non... sauf le jour où j'aurai vu tous les films qui m'intéressent et lu tous les livres qui sont sur ma liste d'attente (qui s'allonge de 10 bouqins par bouquin lu, parce que je ne respecte jamais cette liste, lisant un bouqin n'y étant pas encore avant de songer à reprendre cette liste ^^), quand j'aurai écouté toute la musique que je souhaite écouter... What a Face Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:27

tu as l'air très faussement organisé !!

Mais vois-tu je ne pense personnellement pas qu'il faille faire des listes de films, de livres, d'oeuvres musicales etc. (peut etre de travail à faire mais bon ca c'est pour les gens travailleurs ...) !

Personnellement je ne me dis jamais j'ai tels ou tels films à voir, mais je laisse le destin s'occuper de ma culture !! Ainsi je conseille à ton destin de te mener à voir la cité de la peur... Espérons que ton destin est sage et qu'il aime l'humour !!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:27

si si, je fais une liste, parce que sinon j'oubli.. je suis très tête en l'air... la liste ne me sert en fait à rien... si ce n'est à me dire, une fois que j'ai un de ces fameux bouquin en mains : ah mais oui, c'est vrai, il était sur ma liste !

il paraît que faire des liste çà sert à se rassurer... moi çà sert à m'éparpiller flower
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:37

Bon allez je supprime mon post, sinon je vais encore passer pour le tyran de service.
Et que vive la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:03

même les tyrans peuvent dirent ce qu'ils pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:29

Alors je pense que tu es un type franchement désagréable et j'aimerais bien que tu modères un peu ta façon de t'exprimer sur ce forum. C'est pas la première fois que je relève ça de ta part et là ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:52

c'est en substance ce que j'allais dire..... non seulement on n'est plus du tout dans le sujet du premier post, mais bref..... mais bon, si en plus ça devient désagréable.... eh bien, que le modérateur modère !!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Contenu sponsorisé





doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doutes   doutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Ceinture d'Astéroïdes (poubelle de l'espace) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser