Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refonte de l'architecture et création de Centaurii

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 6:42

Rhooo aller!!! Fallait pas en parler dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 6:52

mdrrrr allez allez, on se creuse les méninges !!!!!!
à votre avis, je suis la meilleure quoi ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:31

La meilleure "grosse conne de droite" qu'il connaisse? (tu t'es toi même qualifiée ainsi, j'invente rien... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:36

Ne s'éloignerait-on pas encore un peu du sujet initial là ? Peut-être un nouveau topic est-il nécessaire pour celui-ci ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:38

Bah sinon je trouve la nouvelle architecture du site très bien!! Smile

(DelPi, je ne te savais pas si ordonné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:54

mdrrr oui, "grosse conne de droite", ça pourrait être ça, mais ce n'est pas ça..... c'est beaucoup plus heum...... enfin beaucoup moins... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:24

J'ai bein quelques idées mais peut on réellement tout dire sur ce forum???
J'en doute (surtout avec mon esprit et ses idées tordues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:37

je crois qu'on peut dire plein de choses, car cet espace semble (je n'ai aucune certitude avec cerbère qui rode Very Happy) être un espace de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:02

essaie toujours, au pire Alti poussera une gueulante bom
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:40

Martin a écrit:
je crois qu'on peut dire plein de choses, car cet espace semble (je n'ai aucune certitude avec cerbère qui rode Very Happy) être un espace de liberté !

Quand même t'es dur la je trouve... scratch

Bah nan j'ose plus m'exprimer maintenant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:42

rhooooooooo il est pas si méchant que ça..... lol king
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:46

Mouais... Il à faillit exploser comme une cocotte-minute parce-que j'ai mis un L de trop à Julian. Mon premier jour de forum!!! Sad

Mais bon je sais bien qu'il est pas méchant! C'était un prétexte pour ne pas vous faire part des saletés qui me passent par la tête. Laughing
Et puis, ça n'est pas le but du sujet d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:48

allez !!!!!! sinon viens sur MSN, on en discute geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:23

Non mais il n'y a rien de bien folichon.
J'ai quand même pris ton adresse MSN!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:09

Un espace de liberté, certes.
Une poubelle à flood, non.
Signé Cerbère la cocotte-minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 4:17

Vous êtes seuls fautifs!!! Il aurait fallu éviter de lancer une telle devinette Very Happy !!! Mais tu observeras que DelPi et moi même avons, en vain, essayé de remettre un peu d'ordre dans le coin. (Et cocotte-minute, c'est parce-que tu disais avoir des vapeurs, j'y peux rien moi).
(Bouhouuuu la fautive c'est Bétel Laughing )

Bon plus sérieusement, j'arrête de faire dévier les topics.
Ceci dit, je crois que touts les forums ont besoins d'un espace prévu pour les digressions en tout genre. J'en connais de très sérieux (et je ne parle pas du Sziget Rolling Eyes ) qui ont ce genre de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:24

ouais pas bête, j'y pensais aussi... un truc pour que les gosses comme moi s'amusent un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:36

Ben occupe t'en. Après tout tu es modératrice et futur Nova. Prends donc un peu les choses en mains.
Moi je ne suis qu'une vulgaire comète, un simple mortel perdu dans ce sombre dédale qu'est le grand univers! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:41

topic créé !! je crois que je peux pas créer une nouvelle catégorie, faut demander à Altinounet .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Contenu sponsorisé





Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'architecture et création de Centaurii   Refonte de l'architecture et création de Centaurii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de l'architecture et création de Centaurii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Refonte de l'architecture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Ceinture d'Astéroïdes (poubelle de l'espace) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser