Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Papillon des Etoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigel
Etoile d'Encre
Rigel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Papillon des Etoiles Empty
MessageSujet: Le Papillon des Etoiles   Le Papillon des Etoiles EmptyMar 8 Avr - 11:17

En ce moment, avec le site et le forum, j'arrête pas d'avoir la tête dans les étoiles. Et paf ! Je crée un nouveau sujet ! Vous connaissez Les Fourmis ? L'Empire des Anges ? L'Ultime Secret ? Bernard Werber ? Bin, c'est mon auteur préféré à moi. Je l'ai même rencontré. J'adore TOUS ses bouquins, dont le fameux Papillon des Etoiles.
Dans ce livre, un idéaliste décide de sauver notre espèce en envoyant en exode dans l'espace le meilleur de l'espèce humaine et ce, dans un grand vaisseau.
Un peu court le bouquin, mais tellement dense à la fois. Un des meilleurs livres que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://florindulac.skyrock.com
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Papillon des Etoiles Empty
MessageSujet: :)   Le Papillon des Etoiles EmptyMar 8 Avr - 13:24

Alors moi j'ai eu ma période, avec le cycle des Fourmis, l'Ultime secret, ou encore les Thanatonautes, et mon préféré, L'Empire des Anges. Et puis après, j'ai lu l'Arbre des secrets, bon, passe encore, bien que j'ai pas trouvé ça méga génial. Et puis encore après, le Royaume des Dieux. Ben je l'ai jamais fini. Pourtant je finis quasiment toujours les livres que je commence, mais alors celui-ci, les ficelles étaient tellement exactement les même que dans les précédents, je me suis tellement fait chier que je l'ai laissé tomber... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alhena
Ink Star
Alhena


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Papillon des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon des Etoiles   Le Papillon des Etoiles EmptyMer 9 Avr - 9:46

LE livre à lire de Bernard Werber, celui qui reste avec moi où que j'habite, c'est "Le livre du voyage".
Mais si vous aimez Bernard Werber, vous devriez lire Paulo Coelho... Par exemple, "L'alchimiste".
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Comète
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Papillon des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon des Etoiles   Le Papillon des Etoiles EmptyVen 25 Avr - 14:26

Le livre du voyage, j'ai pas trop accroché !
Mon préféré a moi, c'est vraiment les thanatonautes je l'ai lu pas mal de fois !!!
Le papillon des étoile est pas mal non plus ... tout a la fin quand on se rend compte que ... ça m'a fait comme une petite boule dans le ventre ^^ Je l'ai encore quand j'y pense ^^ C'est vraiment pas mal trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Papillon des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Papillon des Etoiles   Le Papillon des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papillon des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des Etoiles
» Avis aux Etoiles !!!!!
» Pub Etoiles d'Encre
» Battle(s) (un peu comme les neuf Etoiles dans le vent...)
» Transfert des Etoiles d'Encre vers le Nouveau Site[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: De la littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser