Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Chez Les Ch'Tis

Aller en bas 
+2
Bételgeuse
Rigel
6 participants
AuteurMessage
Rigel
Etoile d'Encre
Rigel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyMar 8 Avr - 12:35

Parce que le film est drôle. Parce qu'on nous a soulé pendant des mois avant sa sortie. Parce qu'il a battu La Grande Vadrouille en terme d'entrées en France. Parce que (presque) tout le monde l'a vu. Parce qu'il lutte contre les préjugés.
Et vous ? Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://florindulac.skyrock.com
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyMar 8 Avr - 15:54

Heyhey...
Ben non, je ne l'ai pas vu... Pourtant j'en avais envie avant qu'il ne sorte...
Mais rien qu'aujourd'hui, au boulot, des clients qui se lancent de "biloute", ben, ça me coupe l'envie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyMer 9 Avr - 1:12

Je l'ai vu et heu... Mouais, marrant. Mais vraiment ça vole pas haut. Pour faire une comparaison, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, c'est aussi une comédie française, mais c'est d'un niveau bien supérieur (et ça sera, du coup, bien moins regardé). Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: :)   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyMer 9 Avr - 2:39

Ben j'l'ai pas vu non plus, moi, et je suis pas tellement plus tenté que Bétel, même si un jour j'imagine que j'y passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena
Ink Star
Alhena


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 29/03/2008

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyMer 9 Avr - 9:48

Peux pas, il n'est pas encore arrivé à Glasgow. On vient juste d'avoir "Un secret" et dans deux semaines, je vais enfin pouvoir aller voir "Perseapolis", alors c'est dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Comète
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis EmptyVen 25 Avr - 14:31

Et bien moi, je l'ai vu !!!
J'avais peur que l'humour soir gras, justement a cause des gens qui s'interpellent en cour "eh biloute" J'avais peu que ce soit trop ... trop !
En réalité, c'est une comédie vraiment humaine, pleine de tendresse... Et puis elle va vraiment à l'encontre de tout ce que notre cher président nous dit a longueur de journée ! Pas de boss qui s'enricheie sur le dos des gens, pas de reussite miraculeuse...
Vraiment, le mot qui le décrit le plus, c'est vraiment "humain" j'ai pas mieux comme terme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'Tis   Bienvenue Chez Les Ch'Tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez Les Ch'Tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: Du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser