Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyMar 29 Mai - 11:49

Suite à l'initiative de Bételgeuse, voici le lien du planning créé par elle pour tenter de faciliter un accord entre nos différents emplois du temps :

http://www.doodle.ch/dpSaseVcsLBG
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Mintaka
Etoile d'Encre
Mintaka


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2007

1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyJeu 31 Mai - 7:09

Pfff bah moi ça s'annonce compliqué ... Ma chef m'a appelé pour me dire que je commençais le boulot plus tôt que prévu, et je bosserai très certainement tous ces samedi ... J'pourrai donc certainement pas être parmi vous.
Vous me raconterez hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyJeu 31 Mai - 7:48

Non, je pense que les 9 Etoiles doivent être impérativement présentes. Donc si l'un de nous ne peut pas, on trouve une autre solution.

Et pourquoi pas un we chez moi? Au moins on est sûr que tout le monde pourra se libérer le samedi soir... Et puis comme 6 sur 9 sont déjà sur place, c'est quand même un peu plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: :)   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyDim 3 Juin - 4:01

Eh bien euh moi j'avoue que j'en sais rien, le principal problème est celui du transport, et aussi le fait qu'en août je sais pas exactement où je serai ni quand, juste qu'environ les deux semaines du milieu y a ds chances que je sois dans le sud, avant à Paris, et après ptête à Tours (ce qui est sans doute le plus proche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyDim 3 Juin - 4:16

Mais qu'est-ce qu'il est overbooké, fichtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: :)   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise EmptyDim 3 Juin - 4:28

Hé hé ouais grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty
MessageSujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise   1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres Rencontres Inter-Stellaires, 2ème prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres Rencontres Inter-Stellaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Galaxie Alpha du Centaure :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser