Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Corbeille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Corbeille Empty
MessageSujet: Corbeille   Corbeille EmptyDim 3 Juin - 5:10

Euh ben vàlà en fait c'est juste pour discuter de l'utilité de la Corbeille, je trouve ça dommage, personnellement, que les sujets soient exilés là-bas au bout d'un certain temps, alors que si on les laisse dans leurs forums natifs, ça permet de garder un certain historique, un ordre, c'est plus sympa pour qui veut lire ce qui s'est passé il y a quelques temps (comme moi aujourd'hui), plutôt que de se retrouver avec tous ces sujets pêles-mêles, sur lesquels il y aurait ptête encore des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Corbeille Empty
MessageSujet: Re: Corbeille   Corbeille EmptyDim 3 Juin - 6:05

Les sujets qui sont au Cimetière sont ceux qui datent d'avant la réorganisation du Forum, avant que je ne puisse tout modérer comme il se doit, donc complètement floodés, plein de fautes, désorganisés. Ce Forum dans son ensemble n'est pas une poubelle, voilà donc pourquoi les topics de l'avant réorganisation ont été envoyés là-bas. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
 
Corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Galaxie Alpha du Centaure :: La Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser