Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques explications préliminaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptySam 24 Mar - 10:47

Bonjour à tous, d'abord !!
Alors voilà, je suppose que si vous êtes là, c'est parce que vous aimez les mots et la lecture, aussi je vous propose de poster sur cette Constellation vos impressions de lecteurs. Par là j'entends, les livres que vous aimez, ce que vous pensez d'un livre que vous lisez en ce moment, ceux que vous n'avez pas aimé, et pourquoi (c'est toujours plus constructif), etc. Tout cela dans le but de nous enrichir mutuellement, de découvrir des écrivains, de partager autour du thème de la lecture.
Je compte sur vous !!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptySam 24 Mar - 10:48

ioups...
heyhey...
j'ai oublié ma couleur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptySam 24 Mar - 10:57

Bravo pour l'initiative, Madame Bétoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: :)   quelques explications préliminaires... EmptySam 24 Mar - 11:59

Petite note, quand tu oublies la couleur, tu peux aisément la rajouter par la suite en éditant ton message Wink

Sinon, tu attends plutôt une liste avec ptête petite description de ce qu'on aime, ou carrément un topic par oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptyDim 25 Mar - 5:38

ouais je sais mais je voulais vous faire profiter de mes tribulations internetales rendeer

je pensais à un topic par oeuvre, mais après tout dépend de l'importance de l'oeuvre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptyMar 15 Mai - 16:00

Un topic par oeuvre quand ce sont des oeuvres majeures me semble tout à fait approprié, mais un petit fil "Que lisez vous actuellement?" pourrait être sympa non? Comme ça, dans ce bazar aux livres, il y aurait surement de quoi trouver matière à un sujet plus constructif et développé.

Enfin je dis ça, je dis rien.
Simple suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptyMar 15 Mai - 16:04

Ben lance le ce topic toi Lenain !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... EmptyMar 15 Mai - 16:05

Ok, c'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques explications préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: quelques explications préliminaires...   quelques explications préliminaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques explications préliminaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques travaux
» Quelques liens "photographiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Ceinture d'Astéroïdes (poubelle de l'espace) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser