Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Altaïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Altaïr Empty
MessageSujet: Altaïr   Altaïr EmptyJeu 14 Juin - 17:05

Alias : Altair
Date de naissance : 28 Décembre 1987
Nationalité : Franco-italienne
Ville : Dijon
Signe astro : Capricorne ascendant lion

Si j’étais un livre : A la Recherche du Temps Perdu
Si j’étais un poème : El Desdichado
Si j’étais un film : The Hours
Si j’étais une musique : Un morceau de Damon Albarn, genre November Has Come

Mon animal : La salamandre
Ma couleur : Orange
Mon chiffre : Neuf
Ma lettre : Le J
Ma planète : Saturne
Ma fleur : La Saxifrage
Mon arbre : Le bouleau.
Ma pierre : Le porphyre.
Ma saison : Toutes, au début, avant que la routine ne les rendent insupportables.
Mon élément : Le feu et la terre.

Jour ou nuit : Nuit…
Hasard ou destin : Destin, mais après tout, cela ne revient-il pas au même ?…

Le pays dont je rêve : Aucun en particulier, mais l’Europe m’attire plus que le reste du monde.
Le plat que je préfère : Trop difficile de répondre ; j’adore manger ! Disons que les pâtes de ma grand mère ont quand même une place réservée dans mon cœur…
L’auteur que je préfère : La liste est trop longue pour que je prenne le temps de la faire.
L’acteur que je préfère : Johnny Depp, mais aussi Nicole Kidman, Julianne Moore, Meryl Streep, ou encore Tom Hanks.

Pour moi le bonheur ce serait : Rien en particulier, que ma vie continue sur le chemin qu’elle s’est tracée.
Pour moi le malheur ce serait : Que ma vie ne puisse continuer le chemin qu’elle s’est tracée…

Ma plus grande qualité : La lucidité, le doute.
Mon plus gros défaut : La colère, la lucidité.

Si j’avais un don : L’omnipotence. Bah oui tant qu’à faire…
Trois vœux : Je prends le premier pour demander une infinité de vœux et je zappe les deux suivants. Quoi, ça a déjà été fait ?

Ma peur : Vieillir…
Ma honte : Ne pas être vu tel que je suis.
Ma joie : Je suis en vie.
Ma colère : Ils sont si stupides…
Ma peine : Pourquoi ne reviens-tu pas ?

L’amour ? pour moi c’est : Deux êtres qui se cherchent, se trouvent, puis se séparent, forment d’autres combinaisons avec d’autres êtres, s’aiment, puis pleurent ; pas forcément un sentiment heureux, je me réjouis de pouvoir pleurer les gens que j’ai aimé ; l’amour c’est ce qui lie les individus humains quand ils souffrent de la séparation de leur conscience et cherchent à se retrouver.
L’amitié ? pour moi c’est : L’amour par l’âme, sans le corps.
La famille ? pour moi c’est : Une perte de temps. Non, je plaisante. C’est un lien difficile à entretenir, parce qu’on ne le choisit pas. Mais il est là quand même.
Le travail ? pour moi c’est : Une hantise… sauf quand il s’agit d’une passion, auquel cas je deviens un bosseur hors-paire.
Moi-même ? pour moi c’est : Une source continuelle de découverte et d’enrichissement.

Mon occupation préférée : Penser.
Comment j’aimerais mourir : Dans les bras de… comme Hernani happé par le poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
 
Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Pluie de Comètes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser