Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 objet non identifié en approche....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyVen 15 Juin - 1:38

Bonjour à tous,

Je suis Odela Demo. J'ai connu votre forum grâce au fofo des jeunes écrivains. J'ai visité le lien et j'ai trouvé l'idée originale. Ca m'a plu et me vlà inscrite.

Que dire de moi... euh... pas grand chose en fait, rien de fort interressant, si ce n'est que je ressemble plus un objet non identifié qu'à une comète! lol. Cela est-il ennuyeux? (vais finir par me faire jeter dès le premier post! lol).

L'écriture est une part importante dans ma tite vie. Tout comme la guitare avec qui je m'amuse deuis deux ans.

Bon vla... j'en reste la.

A peine réveiller en plus....


..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: :)   objet non identifié en approche.... EmptyDim 17 Juin - 6:26

Salut à toi ^^

Et donc, toi qui aimes écrire et faire de la musique, on peut voir tout ça quelque part ? Tu écris plutôt quoi, tu joues quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyLun 18 Juin - 2:26

Je ne publie pas vraiment sur un site ce que je fais. Je suis branché rock.

Concernant l'écriture, je suis sur un projet de roman qui allierait différents genres. Je ne veux pas m'enfermer dans un style précis. Par contre, le romantisme nunuche c'est pas trop mon truc lol. Plutôt fantasy, fantastique et réalisme décalé; si je devrais défénir mon style. Un peu glauque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyLun 18 Juin - 4:24

Je pense que personne n'est prêt à dire "j'ai un style romantisme nunuche"...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: :)   objet non identifié en approche.... EmptyLun 18 Juin - 9:48

Un projet de roman, rien que ça Very Happy Tu en es où, tu comptes aller jusqu'où ? J'peux paraître curieux, désolé Smile Tu as déjà publié des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyMer 20 Juin - 9:33

Ben j'ai une fois gagné un concours mais ca veut rien dire. J'écris beaucoup mais je poste peu. Quand à ce projet ca fait deux ans qu'il patauge dans ma tête. Je mettrai du temps à accoucher! lol. PLus sérieusement j'avance lentement car je corrige puis je supprime...etc. J'ai du mal à être réellement satisfaite. En tout cas cette année je compte achever le gros du boulot, à savoir avoir un manuscrit complet. Après me resteras les corrections. Ensuite, pour publier... j'en sais rien... peut être que je le conserverai pour moi... que je le posterai sur le net... peut être que je n'en ferai jamais rien.... J' écris surtout pour moi.

Après j'ai aussi la musique qui me passionne donc... on verra....

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: :)   objet non identifié en approche.... EmptyJeu 21 Juin - 10:56

Beuh c'est ton topic à toi, ici Razz Moi j'en ai pas créé exprès pour pas qu'on me pose de questions Razz

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de ténacité pour ton manuscrit !

(Pour répondre quand même un peu j'écris beaucoup aussi, mais rien de bien énorme jusque là Smile Et j'adore la musique aussi, je compose pas mal, notamment pour mon groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Etoile d'Encre
Sargas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: OOOOhhh   objet non identifié en approche.... EmptyVen 22 Juin - 2:18

Ca parle musique ici ^^.
Qui fait quoi comme instrument et comme style de musique???
(Ne pas hésiter à déplacer ma question si le topic est mal choisi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyVen 22 Juin - 3:41

Non, je vous invite tout simplement à recréer un autre topic dans la rubrique concernant la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptySam 23 Juin - 5:27

Merci beaucoup Alsciaukat. Et comme ça tu joues dans un groupe... hm... quel genre?


Et sinon pour qui fait quoi comme musique: cf. nouveau topic dans la catégorie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: :)   objet non identifié en approche.... EmptyDim 24 Juin - 10:32

Ben j'vais créer un topic pour mon groupe tien Razz C'est du Metal symphonique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... EmptyDim 24 Juin - 12:50

il a même un fan club ... ^^

enfin pour les 2 concerts aux 3 O nous (j'inclue le fan club) on était là !!!


Adranaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet non identifié en approche.... Empty
MessageSujet: Re: objet non identifié en approche....   objet non identifié en approche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet non identifié en approche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Pluie de Comètes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser