Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yiu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesarthim
Nova Beta
Mesarthim


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2007

Yiu Empty
MessageSujet: Yiu   Yiu EmptyVen 15 Juin - 5:02

Je suis rentrée en France et j'ai retrouvé la BD Very Happy J'ai entre autres eu récemment entre les mains le tome 5 d'une de mes BDs fétiches: Yiu.
Dans un futur relativement proche, l'humanité a été décimée par une guerre mondiale. Reste la nouvelle Jérusalem, dernier bastion humain, déchiré par des guerres de religion particulièrement sanglantes. Un peu mystique et philosophique, les humains y sont déshumanisés à l'extrème. Ou alors trop humains aussi dans leurs faiblesses. L'héroïne c'est Yiu, une tueuse qui cherche à rassembler l'argent qui permettra de sauver son petit frère atteint d'une maladie incurable. Par ailleurs, les hommes créent un golem...
Ames sensibles s'abstenir, c'est violent (d'ailleurs la palette des rouges et noirs prédomine largement), c'est très bon, ça fait réfléchir, les graphismes sont de toute beauté.

http://www.yiu.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dewy-lily.over-blog.com
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Yiu Empty
MessageSujet: :)   Yiu EmptyDim 17 Juin - 7:24

Ma foi ça a l'air joli Very Happy Et c'est le type d'histoire auquel j'ai pas trop de mal à accrocher, en général Smile Je regarderai ça à mon prochain passage à la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yiu Empty
MessageSujet: Re: Yiu   Yiu EmptyLun 18 Juin - 3:39

pff
mais qu'est-ce que vous avez tous à aller lire à la fnac, vous tuez l'industrie de la BD comme ca ! shame on you (je sais je parle anglais, ca impressionne)
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Yiu Empty
MessageSujet: :)   Yiu EmptyLun 18 Juin - 9:50

J'ai du me faire prêter de l'argent pour m'acheter un sandwiche ce midi !! Alors acheter une bd, tu penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiu Empty
MessageSujet: Re: Yiu   Yiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: De la BD et autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser