Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui fait quoi comme musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi comme musique?   Qui fait quoi comme musique? EmptySam 23 Juin - 5:32

On pourra toujours changer le titre. Mais bon, ca va il est assez parleur.

Perso, je m'oriente vers un rock déjanté mais pas stéréotypé. (hein??) lol. Je joues de la guitare depuis deux ans et je ne suis pas dans un groupe précis. Je compose un tit peu mais pas beaucoup. Disons que la transfert de ma tête à ma guitare est un encore un peu difficile pour moi.

Mon souhait, est de commencer le piano dans deux trois mois, histoire de ne pas me condamner à jouer d'un seul instrument.

Sinon, jazz et blues (leurs débuts) sont des styles que j'apprécie aussi... à mes moments.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Etoile d'Encre
Sargas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Alors   Qui fait quoi comme musique? EmptySam 23 Juin - 6:00

Je suis guitariste depuis l'âge de onze ans. Pur autodidacte de la musique, je joue un peu de basse, de piano et de batterie et depuis trois ans, je touche aussi au chant. J'ai commencé mon parcours à la guitare par le métal (je sais, je sais) ce qui m'a appris à être carré comme une brique au niveau des rythmiques. Je suis ensuite passé par le blues et je me suis éclaté pendant un long moment en tant que guitariste dans un groupe de fusion (mon père spirituel à la guitare s'appelle Tom Morello). Mais depuis tout petit, je suis aussi un adorateur de musique planante à la Pink Floyd et compagnie. Depuis mainetant presque 10 ans j'écoute beaucoup (quasiment que ça en fait) de musique comme Mogwai, Godspeed You! Black Emperor, Thee Silver Mt Zion, Explosions In The Sky, etc. Donc aujourd'hui je ne compose quasiment que des morceaux barrés, souvent très longs et aux leitmotiv entêtant. Voilà, bon j'arrête de raconter ma vie musicale sinon je crois que je suis parti pour toute une journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Invité
Invité




Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi comme musique?   Qui fait quoi comme musique? EmptySam 23 Juin - 6:04

J'ai commencé par le métal en fait... ryhtme qui enjoué mon adolescence... ensuite j'ai mûri. Mais c'est tout de même grâce à ce style que je suis tombé amoureuse de ma guitare. lol.

Depus que je suis petite je voulais me lancer. Vers 9 à peu près... mais je n'avais pas le droit!! grrr!!

Me suis bien ratrapée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Etoile d'Encre
Sargas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: début   Qui fait quoi comme musique? EmptySam 23 Juin - 6:09

j'ai commencé tôt mais j'ai vraiment commencé à jouer sérieusement quotidiennement vers mes 15 ans. A l'époque Metallica, Led Zeppelin, Black Sabbath et autres cotoyaient Radiohead et Pink Floyd dans ma discothèque. La révélation vers le planant s'est faite en 1997 avec Ok Computer de Radiohead et puis Come On Die Young de Mogwai. Rage Against The Machine m'a fait évoluer aussi vers un autre style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: :)   Qui fait quoi comme musique? EmptyDim 24 Juin - 10:38

Waw on a des musiciens ^^

Pour ma part je fais du piano depuis un peu plus d'une dizaine d'années je crois, même si mon niveau n'est pas forcément mirrifique, d'autant que depuis cette année je n'en joue plus que pour le plaisir dans ma chambre, je ne prends plus de cours.

Sinon niveau écoute j'aime à peu près tout ce qui contient de la musique, j'ai un peu de mal avec la majorité de ce qui se fait en rap ou rnb.

Et pis j'compose pas mal pour mon groupe de Heavy Metal Symphonique, j'écris des paroles, je chante aussi beaucoup devant mon pc Razz (Et bientôt je chanterai dans mon groupe ahahahahahhh !! Mh non jrigole, j'ai peur que les autres ne s'y opposent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi comme musique?   Qui fait quoi comme musique? EmptyJeu 22 Nov - 2:56

Je crois que la plupart d'entre vous le savent déjà:
Pianiste, compositeur! Musique "d'inspiration classique" (je n'aime pas devoir la définir) pour piano principalement.

mon Myspace

et ICI c'est pour acheter mes partitions (bon pour l'instant il n'y en a qu'une en vente mais quatre aytres sont en cour d'édition).

Voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi comme musique?   Qui fait quoi comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle(s) (un peu comme les neuf Etoiles dans le vent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: De la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser