Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon groupe : Adrana !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyDim 24 Juin - 10:45

Yep Smile

Alors vàlà comme dit dans d'autres topics, je fais partie d'un groupe de Heavy Metal Symphonique, Adrana qu'on s'appelle.

Dans nos chansons, on raconte l'histoire d'une tite Princesse, Adrana qu'elle s'appelle, et ses tribulations sur les Terres d'Elhanor pour reconquérir le territoire de ses parents et venger l'éradication de son peuple et la mort de son frère ; elle rencontre des tas de personnages, ne cesse de voyager et de combattre, le tout va de révélation en révélation, et on découvre un ptit bout dans chaque chanson.

On a un site : http://adranawebsite.free.fr/

Et vous pouvez même écouter des extraits de ce qu'on fait ici : http://myspace.com/adrana (Mais il faut savoir que ces extraits datent d'il y a un an, et qu'on a pas mal évolué depuis ! On est plus rapides, un peu plus barrés, et surtout les partitions sont plus variées et osées.)

Hop hop hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyDim 24 Juin - 12:57

j'adore la photo ou tu as les cheveux long sur myspace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim
Nova Beta
Mesarthim


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyMar 26 Juin - 15:59

C'est rigolo comme le monde est petit parce que mon frère connaît des membres de ton groupe! (enfin peut-être Tours surtout...)

En tout cas c'est sympa ce que vous faites et parait que le concert aux 3 0 était vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dewy-lily.over-blog.com
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: :)   Mon groupe : Adrana ! EmptyMer 27 Juin - 12:21

Ui Tours n'est pas bien grand Smile Et ce concert était super sympa ouais ^^ même... même si on a pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyMer 27 Juin - 17:30

à 6 voix près !!! quelle honte si il y avait eut 7 personnes de plus (par exemple des mpsi2) Adranaaaa aurait gagné, mais c'était vriament super sympa quand même... vivement l'année prochaine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: :)   Mon groupe : Adrana ! EmptyJeu 28 Juin - 2:47

Je ne crois pas que c'ait vraiment été une question de voix Razz Mais je me trompe peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyJeu 28 Juin - 4:09

je sais pas mais quand même ... lle fan club avait la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: :)   Mon groupe : Adrana ! EmptyJeu 28 Juin - 6:17

Oui, c'était sympa Smile

En tout cas le groupe se prépare pour les deux concerts à venir, demain soir à Nantes (en plus je vais y chanter !), et samedi soir à Joué-Lès-Tours, tout près de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! EmptyJeu 28 Juin - 10:27

ouf il pleuvra pas à tours, ca sera à Nantes ^^ bon courage Adranaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groupe : Adrana ! Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe : Adrana !   Mon groupe : Adrana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe : Adrana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: De la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser