Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr EmptyMar 31 Juil - 10:36

Je propose une modification de la Loi secondaire qui impose au Nova de constituer une équipe de 9 membres. Cette décision, qui devra être acceptée ou rejetée par les Novae avant de prendre effet, concernerait également les bannières et l'accueil des différentes plateformes. Au vu de la difficulté du recrutement, et pour éviter de choisir nos membres à la hâte, peut etre serait il préférable de laisser libre notre effectif. Toutefois, Bételgeuse a suggéré de garder le chiffre 9 comme seuil maximal de membres pour éviter le surnombre, qui entrainerait une difficulté de gestion de l'équipe et la multiplication de personnages éphémères. Ce seuil maximal pourra toutefois être dépassé en cas de nécessité. Si une équipe n'a plus aucun membre, la plateforme concernée sera fermée.

Chacun d'entre vous, quel que soit votre place dans le Système Centaurii, est invité à donner son opinion (de manière constructive si possible Very Happy) sur cette proposition, afin d'en débattre avec les Novae en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr EmptyMar 31 Juil - 17:04

La modification de Loi ayant été validée par Bételgeuse et Aldébaran, elle prend effet dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Shedar
Etoile d'Encre
Shedar


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2007

Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr EmptySam 4 Aoû - 19:23

J'approuve complètement et apprécie notre capacité à remettre en cause des Lois qui commencent à se faire vieilles. Aussi content d'apprendre que Novae est le pluriel de Nova, ça va devenir utile. Mais au féminin ? Nova aussi ? Ou alors Novette, mais juste pour Bétoune. Bla !! Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etoilesdencre
Invité
Invité




Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Si c'est du latin, nova féminin peut etre novus au masculin ou novum au neutre ... novum novae (neutre pluriel si mes souvenirs sont bons ...)

PS : je raconte n'importe quoi mais faites pas attention aujourd'hui je suis bizarre, je n'arrive même plus à ouvrir une bouteille d'eau c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat


Nombre de messages : 334
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: :)   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr EmptyDim 19 Aoû - 2:59

Je pense également que c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr   Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de modification d'une Loi secondaire par Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des Lois
» Modification des Lois 4, 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Galaxie Alpha du Centaure :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser