| 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Sargas Etoile d'Encre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Alsciaukat Vice Nova Alpha
Nombre de messages : 334 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: :) Ven 12 Oct - 14:41 | |
| Je trouverais ça terrible Niveau date en revanche pour moi ça va être extrêmement dur... Durant les vacances scolaires qui viennent, je vais être très pris entre mon boulot scolaire et l'enregistrement de l'album, sans compter que je dois consacrer quasiment tout mon argent à celui-ci... Perso ça me paraît un peu difficile avec l'an prochain pour moi :/ Ou à la limite cet été, il est possible que je me trouve sur Paris à un moment ou un autre, mais je ne peux rien garantir, ça dépendra de plein de trucs... | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! Sam 13 Oct - 2:29 | |
| Roh non eh abuse pas :/ Un ptit we c'est pas la fin du monde, moi aussi j'ai un emploi du temps de fou hein ! L'an prochain c'est dans longtemps, bouge toi Alsciau ! | |
|
| |
| Sujet: :) Sam 13 Oct - 11:12 | |
| J'sais pas, j'sais vraiment pas, vous penseriez à quand à peu près ? | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
| Sujet: :) Dim 14 Oct - 2:48 | |
| Franchement, ça va être très dur pour moi... le 4 et le j'sais plus combien (deux dimanches), j'enregistre avec mon groupe, donc ces deux week-end c'est mort, et du coup ça me fait déjà deux week end de boulot avorté sur 4, si je dois en avoir un troisième comme ça j'vais être à la ramasse à la fin du mois :/ | |
|
| |
Sargas Etoile d'Encre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! Dim 14 Oct - 3:54 | |
| Ben le truc c'est qu'après décembre y a les fêtes, janvier c'est les partiels pour certains d'entre nous... Du coup ça repousse à dans 4 mois et pfff... Qui sait si d'ici là on trouvera pas ENCORE le moyen de dire qu'on peut pas s'voir... | |
|
| |
Mintaka Etoile d'Encre
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! Dim 14 Oct - 5:48 | |
| Moi je suis pas contre hein, croyez pas ça, mais il faut aussi qu'on comprenne que nos vies "réelles" doivent primer sur le "virtuel" non ? Les études, les économies, les projets en cours... On ne peut pas tout laisser tomber pour les Etoiles quand même ! En ce qui me concerne, je bosse les samedi, donc bah monterpour un dimanche, faut voir àù j'en serai niveau tunes quoi hein ... Donc j'attends de voir si quelqu'un lance une date ! A bon entendeur... ! | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! Dim 14 Oct - 6:01 | |
| Bon ben en ce qui me concerne, c'est toujours la même chose, je dois prévoir au moins un mois à l'avance pour demander mon week-end...... | |
|
| |
| Sujet: :) Dim 21 Oct - 3:39 | |
| Alti : j'suis d'accord que ça repousse, mais... ben voilà, pour cette année, je suis en maths spé, c'est cette année qui va décider de l'école où j'irai et où je serai déjà plus tranquille, en attendant j'ai vraiment des tonnes de boulot, sans compter l'enregistrement de l'album avec mon groupe, donc pour moi l'idéal c'est même pas de repousser de quatre mois, mais d'un an :/ | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! Dim 28 Oct - 11:10 | |
| Alsciauuuuuuuuuuuuu !! Tu nous a manqué le week-end dernier sur le tournage, tu sais ???? | |
|
| |
| Sujet: :) Dim 28 Oct - 13:17 | |
| Ca me brancherait trop de venir en plus, j'adore les tournages ! J'espère qu'après ma prépa vous en ferez encore et que je pourrai venir | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! | |
| |
|
| |
| 1ères rencontres interstellaires... troisième prise ! | |
|