Bon, alors voilà, on pourrait dire que la phase de travaux est terminée sur le site pour le moment. La Fusion aura été particulièrement pénible et dure à réaliser pour moi, d'ailleurs elle n'est pas encore totalement aboutie. Il manque encore des pages, des fiches de personnage par exemple, voire d'Etoiles : c'est normal pour le moment. Le truc c'est que la nouvelle fonctionnalité d'OB (je vais vite, c'est un peu compliqué et pas super intéressant) a une limite de page, du coup il faut attendre que les modérateurs et le staff discutent de l'abolition de cette limite. A ce moment là, on pourra avancer.
Bref, en tout cas dans la pratique rien ne change, même si le design a changé plus que je ne l'escomptais (et je n'ai malheureusement pas eu le choix). Désormais donc les Ink Stars et les Etoiles d'Encre publient sur la même interface, tout est sur le même site. On garde toutefois la séparation en équipe, l'une francophone et dirigée par Bételgeuse, l'autre anglophone et dirigée par Aldebaran. Une troisième équipe, hispanophone, verra sans doute le jour dans un ou deux ans.
Je vous invite à poursuivre la rédaction et la publication de fragments, de commentaires, à promouvoir notre projet auprès des Comètes, à proposer pourquoi pas même à des amis à vous motivés et sérieux de rejoindre notre bande, puisqu'il reste de la place (une dans l'équipe Alpha et... HUIT dans l'équipe Bêta...)
Courage à tous. Bisous. Alti.
(et ne laissez pas mourir ce pauvre forum...)