| Age des Etoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Age des Etoiles Sam 1 Mar - 17:05 | |
| Je vous propose de discuter d'un éventuel élargissement de l'âge des Etoiles. Et si nous ouvrions nos portes à tous les âges ? (du moins à partir de 18 ans). Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Alsciaukat Vice Nova Alpha
Nombre de messages : 334 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: :) Dim 2 Mar - 13:47 | |
| Moi j'suis plutôt pour, et même pour ouvrir en dessous de 18, tant que la personne a l'air apte ! | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Age des Etoiles Dim 2 Mar - 16:14 | |
| En dessous de 18, y a le problème de la majorité, malheureusement... Déjà qu'au vu de certains frags, on devrait presque être catégorisé 'site adulte'... :S | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
| Sujet: :) Lun 3 Mar - 4:53 | |
| Ben moi je vois surtout que ça fait un bail qu'on est 7 et qu'on devrait être neuf :/ On est une majorité de jeunes, si recruter plus large permet de se retrouver à neuf, je suis pour. | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Age des Etoiles Lun 3 Mar - 8:24 | |
| Heu Alsciau, t'as pas suivi là, ça fait un bail qu'on ne DOIT plus être neuf... Le chiffre neuf est devenu une limite maximale, ça avait été discuté sur le Forum me semble-t-il (ou imposé par quelqu'un de type moi, je ne sais plus ), afin que le minimum soit de UN (si plus personne n'écrit, la plateforme est fermée par le Super-Nova, cf une Loi, je ne sais plus laquelle). Toujours est-il que, puisque tu en parles, je serais presque d'avis de changer cette Loi aussi, et de ne plus avoir de maximum, et de laisser au Nova de chaque équipe le soin de décider combien de membres il se sent prêt à gérer (donc à lui de recruter en fonction de ça...). | |
|
| |
| Sujet: :) Lun 3 Mar - 10:07 | |
| Ben moi, loi ou pas, j'aime bien, neuf. Donc vàlà je trouve ça chouette d'être neuf. | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Procyon Etoile d'Encre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Plombières-lès-Dijon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Age des Etoiles Mer 19 Mar - 7:05 | |
| Euh ouai pareil, moi aussi je serais d'avis de pas recruter des vieux, et de limiter à 30 l'acces à l'écriture sur ce site. je veux d'un projet jeune, d'une ambiance bonne enfant. ce qui ne nous empeche pas d'avoir des relations d'adultes. (bien que j'ai écrit au début sans être majeur). d'aillerus, (si on tinet jusque la, je proppse aussi qu'une étoile meurt des qu'elle a atteint 30 d'age terrien. | |
|
| |
Shedar Etoile d'Encre
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Age des Etoiles Mer 19 Mar - 7:20 | |
| On devrait pas catégoriser les étoiles par leur âge. Simplement et avec tout ce que ça sous-entends : y a des vieux qui se sentent jeunes sans faire semblant et des ados parfois plus mûrs que d'autres. Alors si le problème de la majorité était une idée à enfermée dans la mairie et son civisme coincé qui vous dit que du jour au lendemain (celui des dix-huit balais aspirateurs et tout ce qu'on veut) on devient plus grand plus adulte plus responsable et caetera... je suis pas sûr que ça concerne le projet des étoiles. Freedom for Stars !! ^^ Et aussi par rapport à cette loi d'identité qu'on respecte un peu plus depuis que nos avatars sur ce doux forum ne ressemblent plus à rien ou presque, on ne devrait peut-être même pas afficher nos âges. Si ? | |
|
| |
| Sujet: :) Mer 19 Mar - 9:57 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Quant aux âges, sur le forum du moins le mien n'a jamais été visible, et Betel a 87 ans... | |
|
| |
Sargas Etoile d'Encre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: mon avis Mer 19 Mar - 13:56 | |
| mon avis demeure assez partagé sur la question. Dans un sens, Shed frappe fort. Cette loi d'identité et aussi la mentalité. Tout ça que oui peut-être l'âge des étoiles pourrait être plus large. | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| Sujet: Re: Age des Etoiles Mer 19 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Age des Etoiles Jeu 20 Mar - 10:10 | |
| Yes. Et tout ce que je peux dire, c'est que Alsciau est un cow-boy. | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| Sujet: Re: Age des Etoiles Jeu 20 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Age des Etoiles Jeu 20 Mar - 14:02 | |
| Bon, du coup je vais proposer une modification de Lois aux Novae pour ouvrir les limites d'âges. On verra ce que ça donne. Rien n'est joué. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age des Etoiles | |
| |
|
| |
| Age des Etoiles | |