Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a longtemps que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procyon
Etoile d'Encre
Procyon


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Plombières-lès-Dijon
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a longtemps que je t'aime Empty
MessageSujet: Il y a longtemps que je t'aime   Il y a longtemps que je t'aime EmptyDim 30 Mar - 6:32

J'ai vu il y a peu ce film que j'ai touvé sublime. Il y a plein d'image dans les mots, le scénario est bien construit. le cinéma français peut se féliciter de cette perle. j'ai hate de le revoir pour le redécouvrir.
c'est mon coup d coeur du moment.
sinon on peut aussi parler d'AAugust Rush, mais j'ai trouvé ça juste beau en surface, et qu'il ne valait mieux pas essayer de gratter pour voir en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena
Ink Star
Alhena


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 29/03/2008

Il y a longtemps que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime   Il y a longtemps que je t'aime EmptyDim 30 Mar - 6:50

Pareil, j'ai été un peu déçue d'Auguste Rush, mais bon, en fait, surtout par le personnage de Robin Williams. Je ne conteste pas l'acteur, il joue bien mais plutôt le perso en lui-même. Je pense que je m'attendais à un perso plus gentil...
Sinon, pour Il y a longtemps que je t'aime, il n'est pas encore sorti chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Firmament des Arts :: Du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser