Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne pense qu'à ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alioth
Comète
Alioth


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Je ne pense qu'à ça... Empty
MessageSujet: Je ne pense qu'à ça...   Je ne pense qu'à ça... EmptyLun 7 Avr - 15:37

Salut à tous !

Je ne pense qu'à ça, écrire bien sûr. Et écrire ici. Depuis que j'ai envoyé mon fragment à Bételgueuse, je ne cesse de penser à la suite. Mais que va-t-il lui arriver, que va-t-il faire, dire, voir, apprendre... Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de me poser quelques minutes pour écrire ne serait-ce qu'une dizaine de lignes...

J'ai commencé à lire les aventures de vos personnages et j'avoue que c'est prenant. Comme je suis excessif, boulimique un peu et comme je dois me lever tôt, parfois c'est pas évident : j'accuse ! les étoiles d'encre d'en rajouter à mes cernes déjà bien présentes à cause de mon boulot Very Happy

J'espère pouvoir mêler mes textes aux vôtres et ainsi faire partie de ... la galaxie !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Je ne pense qu'à ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense qu'à ça...   Je ne pense qu'à ça... EmptyLun 7 Avr - 18:05

C'est désormais chose faite !!
Et je suis heureuse d'accueillir un passionné pareil !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
 
Je ne pense qu'à ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Pluie de Comètes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser