| 1eres Rencontres Inter-Stellaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 13:08 | |
| je me disais aussi, du camping sauvage dans Paris à débrouillez-vous jusqu'à "y'a aucune date qui a l'air de convenir"... Enfin moi de toute façon faut déjà que je rentre au pays, étape number 1, après je verrai où en est mon emploi du temps. Mais si l'idée se concrétise, elle est interessante Et Altaïr c'est quoi comme concours? | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 13:33 | |
| Bon allez je me rends utile un peu : Sur le forum Sziget, pour gérer les multiples rendez-vous croisés qui s'organisent à travers la France on utilise MaTribu, très pratique et fonctionnel mais ne correspondant pas dans ses fonctions aux besoins présents des Étoiles (peut-être par la suite). Pour l'instant, pour parvenir à vous mettre d'accord sur une date, je vous suggère l'outil suivant : Doodle. Testez et dites moi |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 13:42 | |
| Une réactivité incroyable et un enthousiasme qui font plaisir à voir ! (this was a message from the Betel's single member fan club ) |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 14:16 | |
| Oh oui comme tu dis : "quel fan !!" Peut-être que bientôt tu préféreras n'en avoir jamais eu... |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 14:30 | |
| t'ai-je dit que je n'avais pas vomi ??? (hors-sujet tout ça, on change de topic si tu veux bien... ) |
|
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 14:45 | |
| moi aussi j'ai lu tout sylvia en quelques jours sans vomir: tu as donc même deux fans! ^^ Créons un topic fan club de Betel et Sylvia!! Le 2 juin, donc en principe je suis du bon côté de la Manche à ce moment-là (c'est juste une question d'organisation) mais au vu des précipitations, pour ce qui est de la verdure, je voterais plutot pour l'Ecosse j'émet un doute quand à l'efficacité du sondage... | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Mesarthim Nova Beta
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 15:31 | |
| j'ai quand même participé mais pour l'instant je suis la seule... et je suis même pas sûre de mes dates (enfin surtout sûre de celles où je peux pas...) | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 15:34 | |
| ok !!! merci de ta participation, quand même !!! dites, quand vous cliquez sur le lien, vous voyez nos réponses ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 15:52 | |
| Oui oui on voit les réponses. Pour ma part je ne comptais pas participer mais tout compte fait, après notre conversation sur MSN et l'éventualité émise de se retrouver pour le nouvel an au Moine Pendu le 13 j'ai donc coché oui pour cette date. Je laisse à Bétel et/ou Lenain le soin de vous expliquer de quoi il retourne, m'étant moi-même détaché de toute responsabilité pour ce qui relève des explications... (note pour tous : penser à inviter Tropi sur les Étoiles d'Encre d'ici là) |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Mesarthim Nova Beta
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mer 23 Mai - 16:00 | |
| c'est normal que ça ne fasse aucun sens un nouvel an le 13 juillet pour les profanes?? | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Jeu 24 Mai - 1:23 | |
| |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Sargas Etoile d'Encre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Hey Lun 28 Mai - 16:23 | |
| je peux me joindre à la party??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mar 29 Mai - 3:50 | |
| Si tu parles du nouvel an du Moine, je pense que c'est sans aucun problème. Bon d'ailleurs je vais ramener Tropi sur ce forum. (Et un Szigetien de plus!) |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires Mar 29 Mai - 4:09 | |
| C'est fait!! Tremblez, jeunes tigres! Tropi arrive... (Pourquoi des tigres? J'en sais rien, c'est ce qui m'est venu à l'esprit à cet instant ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1eres Rencontres Inter-Stellaires | |
| |
|
| |
| 1eres Rencontres Inter-Stellaires | |
|