| Refonte de l'architecture du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 10:42 | |
| Joli travail Alta |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 10:48 | |
| Merci DelPi.
Petite précision notoire : tout non respect des quelques règles ci dessus aura pour conséquence la suppression des posts. Soyez donc vigilants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 11:31 | |
| Woooowwww!!!
On s'y perd un peu mais c'est vraiment bien!! (et puis on s'y habituera) |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 11:46 | |
| Merci Lenain. Disons que, désormais, on ne parlera plus de n'importe quoi n'importe où. En effet, je pense que tout le monde finira par s'y habituer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 11:52 | |
| Oui c'est sur!!
Par contre, une chose qui serait vraiment bien c'est que la largeur du forum ne dépasse pas la taille normale, enfin comme avant en fait. C'est pas ultra pratique pour lire.
A part ça, bon travail!!! |
|
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 12:01 | |
| C'est très chouette ce nouveau forum, presque trop ordonné et que de sujets on s'y perd! Mais je suis sûre qu'on va s'y habituer et que ça sera beaucoup mieux (en tout cas très très classe). Après tout j'ai bien paniqué sur la nouvelle tête du site et maintenant j'adhère complètement.
Et suis d'accord avec Lenain, yil y a pas moyen de faire quelque chose à ce sujet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 12:12 | |
| moi je dis chapeau l'artiste, c'est grand, c'est beau, tout le monde il est gentil ... on est aux états-unis ???
En tous cas BRAVO, bravo et ... bravo.
Forever together !!! |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 13:08 | |
| Etrange, chez moi la largeur est bonne. Je vais essayer de régler cela au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 14:56 | |
| Ca dépend sans doute de la résolution des écrans de chacun d'entre nous si certains sont obligés de naviguer de gauche à droite alors que d'autres non. La solution? DelPi pourra sans doute nous la donner. |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mar 29 Mai - 14:58 | |
| D'accord, mais dans un fil plus approprié, tel que celui des Suggestions. | |
|
| |
Mintaka Etoile d'Encre
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mer 30 Mai - 4:13 | |
| Bravo Altanounet, il est super classe ce nouveau forum, plus personnalisé, plus clair, plus sérieux même ... Moi je suis fan ! Quel talent décidément ! | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Jeu 31 Mai - 8:41 | |
| Je remarque que ça poste dans tous les sens: c'est un nouveau super forum optimisé qu'on a là! (et en plus maintenant il est à la bonne taille pour mon écran ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Sam 2 Juin - 13:25 | |
| euh j'ai juste une question : est-il normal que je vois le site en petit, avant il était en grande taille et les onglets en haut tenait sur une seule ligne et maintenant ils sont sur 2 lignes mais j'ai encore de la place sur les cotés, (suis je clair ???) ... ??? |
|
| |
Alsciaukat Vice Nova Alpha
Nombre de messages : 334 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Mintaka Etoile d'Encre
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Mer 6 Juin - 12:17 | |
| disons qu'il est plus clair et sur un fond sombre, il devient plus lisible ... |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Sam 9 Juin - 4:30 | |
| Un grand bravo à Altair pour les changements sur le forum.... je le trouve vraiment beau, et à l'image des etoiles d'Encre et de leur univers!!!
longue vie!!! |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Sam 9 Juin - 4:36 | |
| Eh bien merci SaraH ! Ca faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu par ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum Sam 9 Juin - 16:08 | |
| C'est pas faux!!! avec les partiels + la danse + le taff, c'était pas évident! mais bon là suis plus dispo, alors vais venir plus floooder hihi |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte de l'architecture du Forum | |
| |
|
| |
| Refonte de l'architecture du Forum | |
|