| Pour les Comètes Perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les Comètes Perdues Sam 23 Juin - 5:25 | |
| En fait, je pense qu'il n'est pas évident pour les nouveaux membres de suivre l'histoire. Il y a environ 900 postes et ce n'est pas forcément évident de tout lire depuis le début.
Me demandais si cela était possible de fournir aux comètes nouvellement arrivées dans votre univers de bénéficier d'un résumé (tout mini) de ce qui s'est passé précédemment afin de leur permttre de ne pas se perdre.
Cordialement. |
|
| |
Alsciaukat Vice Nova Alpha
Nombre de messages : 334 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: :) Dim 24 Juin - 10:22 | |
| Ca serait une bonne idée, oui, quelque chose qui serait actualisé par exemple une fois par mois environ (suivant la fréquence de post de l'étoile), mis à jour par l'étoile elle-même. Parce que là il y a déjà des résumés sur Centaurii, mais c'est Alta qui s'en occupe et j'imagine que c'est pas forcément évident, seul, de bien tout tenir à jour... | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Dim 24 Juin - 15:00 | |
| Heu vous êtes chiés, ils sont à jour mes résumés je trouve... | |
|
| |
| Sujet: :) Mer 27 Juin - 11:20 | |
| Pourquoi tu le prends personnellement ?... on renie pas tes efforts, on fait des remarques, on donne des avis, c'est tout... | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mer 27 Juin - 11:28 | |
| Ben en disant que je devrais faire un truc que j'ai déjà fait, à part "renier mes efforts", vous faites quoi ? Et je vois pas comment je ne le prendrais pas personnellement, puisque c'est moi qui en effet a réalisé ces résumés. Et vu le temps que ça prend et la qualité de tous ces résumés, je me permets d'etre un peu décontenancé d'apprendre qu'ils ne vous satisfont pas. Mais saint Alsciau est tellement détaché de tout qu'il ne se serait pas énervé, lui. Après tout, ce ne sont que des heures et des heures de travail. Moi je m'en fous des résumés, j'ai lu les 905 fragments. Je l'ai fait uniquement pour les autres, alors merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Sam 30 Juin - 5:08 | |
| euh... je suis dsl. Mais il y a un mal entendu engendré par une comète perdue! MOI.
Dsl Altaïr... je n'avais pas vu tes résumés....
Comme quoi....
J'espère que tu sauras pardonné mo, étourderie.... lol. |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Lun 30 Juil - 15:15 | |
| Le temps a passé et j'ai oublié de préciser que, bien entendu, je n'en veux à personne et que tout est oublié ! | |
|
| |
| Sujet: :) Mar 31 Juil - 3:12 | |
| (D'toute façon la rancoeur c'est beudon ) | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mar 31 Juil - 4:14 | |
| Tout à fait cher Alsciau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mar 31 Juil - 5:26 | |
| beudon ??? |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mar 31 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mar 31 Juil - 16:19 | |
| non ? t sur j'avais pas remarqué |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Mar 31 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| pfff c'est pas très crédible de jouer la méchante (surtout que de ce que j'ai entendu au téléphone tu as pas une voix à faire la méchante ) |
|
| |
| Sujet: :) Lun 27 Aoû - 11:07 | |
| Euh ? Sans vouloir faire de flood... c'est quoi cette histoire de téléphone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Lun 27 Aoû - 14:43 | |
| Rien c'est le téléphone arabe ... c'est pas bien de flooder !!! |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues Jeu 6 Sep - 15:19 | |
| Non, tu es juste un cyclope... | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Comètes Perdues | |
| |
|
| |
| Pour les Comètes Perdues | |
|