| Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Ven 3 Aoû - 9:00 | |
| Shedar, Il serait mieux de mettre en plus évident sur le myspace, les adresses de Alpha et Beta du centaure. Elles sont trop discretes à mon sens. En plus des liens vers les personnages, il serait mieux d'augmenter la visibilité des liens Alpha et Beta. Soit en grossissant, soit en rendant de nouvelles images cliquables, bref, par n'importe quel moyen encore à déterminer Voila l'idée |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Shedar Etoile d'Encre
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Lun 6 Aoû - 14:32 | |
| Suite à ta pertinente suggestion Selene j'ai ajouté des liens un peu plus gros en attendant de faire mieux... Mais non je ne passe pas pour ne rien dire, on vient de passer la barre des 500 visites sur le MySpace, 503 précisément à cet instant. Li la lou, et des couleurs à volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Lun 6 Aoû - 16:25 | |
| génial, prochainement les étoiles seront en tournée pour signer des autographes , c'est une bonne chose, vous allez être des stars ! |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Ven 17 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Shedar Etoile d'Encre
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: myspace.com/etoilesdencre Dim 11 Nov - 10:13 | |
| Je passe en passant vous annoncer que les MySpaciens sont venus 1000 fois sur le MySpace des Etoiles & Ink. Je prépare un post 'news' pour novembre, j'en ferai un par saison je pense. Je vais aussi réécrire l'histoire du projet, moins détailler le passé mais donner plus de précisions sur la sitation actuelle du site, glisser plus de liens, et caetera. Je me dépêche aussi de terminer les présentations des personnages actifs, reste le mien et ceux de Bêta Centaurii. Aldé, en français ou en anglais les présentations des persos de Bêta ?? | |
|
| |
Shedar Etoile d'Encre
| Sujet: myspace.com/etoilesdencre Dim 11 Nov - 10:14 | |
| Et Alti si tu veux bien changer mon statut sur le forum, je ne suis plus trou noir ^^ Colours.. | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Ven 22 Fév - 14:12 | |
| Comme ce n'est pas fait... La question sur la langue pour présenter les personnages de Beta sur Myspace a-t-elle été répondue? J'aurais envie de dire que comme le Myspace est en français, pourquoi pas en français? (mais en fait limite maintenant faudrait se mettre d'accord avec Naos) | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Ven 22 Fév - 19:05 | |
| Ben... l'idée qu'on avait eu avec Shedar, ça serait que le myspace français soit réservé à Alpha, et qu'un membre dans chaque équipe (pas nécessairement le Nova) prenne en charge la construction d'une page myspace dans sa langue... (suis-je compréhensible ? :S il est tard et je me perds moi même dans ce que je dis ^^) | |
|
| |
Mesarthim Nova Beta
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) Sam 23 Fév - 11:20 | |
| Donc l'idée c'est que la chose reste telle qu'elle jusqu'à ce que quelqu'un ait la motivation de Shedar dans chaque équipe... Pas de souci, cependant j'espère qu'il n'y a aucune attente en ce qui concerne Beta dans l'immédiat... | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Shedar Etoile d'Encre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) | |
| |
|
| |
| Le myspace des Etoiles d'Encre (par Shedar) | |
|