| Mise en forme des fragments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsciaukat Vice Nova Alpha
Nombre de messages : 334 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Mise en forme des fragments Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| Vàlà, une supposition de Gabrielle à la base que je poste ici parce que j'me dis que ça pourrait ptête être chouette, j'imagine pas très bien en fait : justifier le texte, sur les fragments, pour fluidifier la lecture. A vos avis. | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments Jeu 21 Juin - 20:15 | |
| Ne pas l'aligner à gauche mais "justifier" ; faire en sorte que chaque ligne soit complete. Je pense que c'est ça l'idée.
La suite de l'idée qui irait avec, ca saurait d'augmenter les interlignes. |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments Ven 22 Juin - 6:27 | |
| Oui, trop fastidieux pour les anciens fragments Mais peut etre peut on l'intégrer comme nouvelle "regle de mise en page" pour les futurs fragments A intégrer dans le petit fascicule tant attendu sur les regles à respecter avant de publier |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments Ven 22 Juin - 9:11 | |
| Oui oui, "tant attendu", mais là j'ai vraiment pas le temps ^^
Et puis bon, ça fait 900 fragments que tout le monde s'en passe, de ce fascicule, donc je veux bien le faire mais je doute qu'il soit vraiment nécessaire. Il suffit de regarder comment on a toujours fait. Pour le moment, je ne changerai pas la disposition des articles. Nous en discuterons avec Bételgeuse cet été. | |
|
| |
| Sujet: :) Dim 24 Juin - 10:24 | |
| Ui pour le texte justifié, j'sais pas si c'est obligé que tous les anciens le soient, il peut y avoir des changements sur le site, et ça peut être sympa que ce soit visible pour les visiteurs. Au moins faire un essai ne serait-ce que sur un fragment voir ce que ça donne ? | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments Dim 24 Juin - 15:02 | |
| Bon, si je dis "non", on va me dire que je suis sec, agressif, voire tyrannique, donc je ne sais pas trop quoi répondre. On va dire "pas pour le moment", ça suffira. | |
|
| |
| Sujet: :) Mer 27 Juin - 11:21 | |
| Le truc pour pas paraître sec et agressif, c'est pas d'utiliser des moyens détournés de l'être, c'est juste de discuter, d'expliquer pourquoi... mais bon t'es le nova, c'est comme tu veux, finalement ça m'importe pas tant que ça la mise en page des fragments. | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en forme des fragments | |
| |
|
| |
| Mise en forme des fragments | |
|