Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mise en forme des fragments

3 participants
AuteurMessage
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat

Mise en forme des fragments Empty
MessageSujet: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyJeu 21 Juin - 11:07

Vàlà, une supposition de Gabrielle à la base que je poste ici parce que j'me dis que ça pourrait ptête être chouette, j'imagine pas très bien en fait : justifier le texte, sur les fragments, pour fluidifier la lecture. A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr

Masculin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyJeu 21 Juin - 19:21

J'ai rien compris '_'
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyJeu 21 Juin - 20:15

Ne pas l'aligner à gauche mais "justifier" ; faire en sorte que chaque ligne soit complete. Je pense que c'est ça l'idée.

La suite de l'idée qui irait avec, ca saurait d'augmenter les interlignes.
Altaïr
Super-Nova
Altaïr

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyVen 22 Juin - 3:40

Ah ouais, mais ça, ça voudrait dire qu'il faut le refaire sur les 900 fragments précédents et... heu comment vous dire...
Non Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyVen 22 Juin - 6:27

Oui, trop fastidieux pour les anciens fragments

Mais peut etre peut on l'intégrer comme nouvelle "regle de mise en page" pour les futurs fragments

A intégrer dans le petit fascicule tant attendu sur les regles à respecter avant de publier Wink
Altaïr
Super-Nova
Altaïr

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyVen 22 Juin - 9:11

Oui oui, "tant attendu", mais là j'ai vraiment pas le temps ^^

Et puis bon, ça fait 900 fragments que tout le monde s'en passe, de ce fascicule, donc je veux bien le faire mais je doute qu'il soit vraiment nécessaire. Il suffit de regarder comment on a toujours fait. Pour le moment, je ne changerai pas la disposition des articles. Nous en discuterons avec Bételgeuse cet été.
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat

MessageSujet: :)   Mise en forme des fragments EmptyDim 24 Juin - 10:24

Ui pour le texte justifié, j'sais pas si c'est obligé que tous les anciens le soient, il peut y avoir des changements sur le site, et ça peut être sympa que ce soit visible pour les visiteurs. Au moins faire un essai ne serait-ce que sur un fragment voir ce que ça donne ?
Altaïr
Super-Nova
Altaïr

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyDim 24 Juin - 15:02

Bon, si je dis "non", on va me dire que je suis sec, agressif, voire tyrannique, donc je ne sais pas trop quoi répondre. On va dire "pas pour le moment", ça suffira.
Alsciaukat
Vice Nova Alpha
Alsciaukat

MessageSujet: :)   Mise en forme des fragments EmptyMer 27 Juin - 11:21

Le truc pour pas paraître sec et agressif, c'est pas d'utiliser des moyens détournés de l'être, c'est juste de discuter, d'expliquer pourquoi... mais bon t'es le nova, c'est comme tu veux, finalement ça m'importe pas tant que ça la mise en page des fragments.
Altaïr
Super-Nova
Altaïr

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyMer 27 Juin - 11:25

Merci à toi Alsciau de m'expliquer comment il faut être, j'avais grandement besoin de ça... (et après c'est moi qui suis désagréable... ahlàlà ^^)
Et si la mise en forme ne t'importe pas tant que ça, alors autant que ça reste comme ça Very Happy
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments EmptyLun 21 Jan - 20:09

Qu'est-ce qu'il est désagréable cet Alti......... cyclops
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en forme des fragments   Mise en forme des fragments Empty

Mise en forme des fragments
Page 1 sur 1