Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:59

Seul Altaïr est en mesure de le prononcer correctement.
Mais si tu veux en savoir plus c'est par La que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim
Nova Beta
Mesarthim


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:04

Oui c'est une bonne question ça... c'est quoi ce mot imprononçable déjà??

Et pour répondre à votre interrogation de pourquoi donc ouvrir des sujets sur les personnages, c'est juste quelque chose de naturel: quand je lis un livre qui me plait j'ai envie d'en parler!! Et en ce moment les étoiles d'encre constituent l'essentiel de mes lectures francophones... Là j'ai attaqué Léo aussi -faut que je me lance pour Julian aussi mais là c'est le plus long... et puis tous les autres, et puis les trous noirs... Je passe ma vie sur votre site en ce moment c'est addictif!

Aucune envie de changer le cours de l'histoire ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dewy-lily.over-blog.com
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:22

Concernant le Sziget la réponse est ici : http://www.szigetfestival.com/ Laissez-vous donc tenter aussi flower

Pour ce qui est des Étoiles, même si je vois bien l'intérêt d'une interaction lecteurs/auteurs, je suis plutôt dans la même position que toi Marion : pas vraiment envie d'intervenir sur l'histoire elle-même mais plutôt de m'y laisser emmener.

Et je crois aussi que ce forum risque de devenir une de mes principales lectures le temps que je rattrape le retard dans les 9 histoires, n'ayant plus beaucoup le temps de lire "en vrai" (trois mois que je suis bloqué sur une bio de Van Gogh :p ). Quand je lis sur l'écran j'ai bonne conscience, j'ai l'impression de bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Etoile d'Encre
Mintaka


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:27

Ah une bio de Van Gogh, la chance !! Vivement la fin de mon année de lettres que je prenne le temps (et le plaisir) de lire au moins un petit livre pour moi ...
Pourquoi pas un sur ce cher Vincent ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:29

Mais c'est évident. Ce n'est pas un jeu de rôle, ou je ne sais quoi d'autre. Si j'avais le pouvoir d'influer sur l'avenir de personnages qui ne sont pas issus de mon imagination, je n'y trouverai presque plus de plaisir (j'exagère un peu, mais à peine). Dans le cas présent, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:44

Mintaka : il s'agit de La Vie de Van Gogh de Henri Perruchot.
Comme d'une part j'estime que les livres sont faits pour circuler et que d'autre part j'essaie petit à petit de vider mon petit chez moi de son contenu avant de le vider de moi-même, c'est avec plaisir que je pourrai te le faire parvenir une fois lu (édition de poche de 1955 trouvée dans une brocante et sentant bon le papier jauni).
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:09

Mariooonnnn Very Happy Envoie moi une tite photo de toi que jte fasse un joli avatar à la Etoile d'Encre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:36

Rhooo celui la je vous jure!!!! Laughing

ALTAÏR PRESENTE:

Ma nouvelle passion pour les avatars à la manière "Etoile d'Encre"


Razz

Désolé...

Oui monsieur, je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:40

Ca sera super quand on aura tous le sien, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Mesarthim
Nova Beta
Mesarthim


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:42

ah un peu vexé le Nova... enfin ceci dit moi je vois plus le tien d'avatar affiché? (ceci dit j'ai aussi essayé de me faire une signature, qui n'apparaît pas...). Mais je t'envoie une photo, c'est vrai c'est joli ça fait ordonné quand les images se ressemblent toutes ^^ (et j'ai cru comprendre que l'ordre, c'était ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://dewy-lily.over-blog.com
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:45

Ah ça oui, l'ordre c'est grave mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:50

Oh mais je ne voulais en aucun cas te vexer!!!

Pardonnez moi, Ô grand Nova

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:06

Boarf, arrête ton char, sinon Martin va encore me qualifier de tyran... Rolling Eyes
Quand ce sera Bétel la chef vous allez en baver, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:11

La chef? L'admin du forum ou la Mère supérieure de tout le système du Centaure?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:15

Elle sera Nova de Alpha du Centaure...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 5:06

Altaïr a écrit:
Boarf, arrête ton char, sinon Martin va encore me qualifier de tyran... Rolling Eyes
Quand ce sera Bétel la chef vous allez en baver, c'est moi qui vous le dit !

rho mais non je suis gentille moi ....même si ma môman le dit, c'est pas vrai que je suis un tyran(niarkniark).... et au moins je vous lacherai un peu plus sur l'ordre.... mais gaffe à vos fesses si vous faites des fautes !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 5:41

Si tu les laches sur l'ordre, je reste Nova. Hors de question que ça ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 5:54

À propos je trouve étrange de n'avoir point vu de réglement intérieur sur ce forum, tu sais avec des trucs du style : pas de hors-sujets, choisir un titre de topic en relation avec son contenu, etc (enfin je dis ça je dis rien mais le topic en anglais qui s'appelle "un joli nom de forum" ça fait un peu désordre non ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:04

Rhaaa ben si on ne peut pas faire de fautes, mon éviction du forum sera très rapide...

Delpi, tu cherches des poux au chef la non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:08

Mais non voyons, seulement l'ordre c'est l'ordre !

(Je note en passant de beaux efforts rédactionnels de ta part, si l'on compare à un autre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:12

@ Alti : ok ok pas de problème, je serai encore plus chiante que toi sur l'ordre geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:19

DelPi a écrit:
Mais non voyons, seulement l'ordre c'est l'ordre !

(Je note en passant de beaux efforts rédactionnels de ta part, si l'on compare à un autre forum Wink )

Bah oui, c'est un peu le jour et la nuit ces deux forums aussi... (Mais dans l'ensemble j'ai toujours essayé d'écrire un minimum correctement sur le forum Sziget) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:23

Bon déjà, il faut dissocier le forum et le site. Le forum, je le laisse s'épanouir dans une simili anarchie. Le site c'est autre chose, et ne riez pas trop sur "l'ordre", comme ça, je vous signale que c'est parce que je me suis efforcé, depuis la création du site, de rendre ça très ordonné, que ça marche si bien et que ça ne ressemble pas à tous ces blogs poubelles sur lesquels les gens balancent tout et n'importe quoi au gré de leurs envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:26

Susceptibilité à fleur de peau Alta hein ? Wink

Pour moi ça va, tu as employé le mot magique : Anarchie. L'Anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:29

c'est nouveau, ça, t'es anarchiste ???? lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:29

Oui, susceptible le Nova. On commence à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:30

Bételgeuse a écrit:
c'est nouveau, ça, t'es anarchiste ???? lol scratch
Je peux rester quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:58

pas sûre........ n'oublie jamais que je suis une grosse conne de droite !!!!! affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 7:05

et moi un éternel idiot indécis du centre ... jocolor

on devrait faire un club !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 7:09

Martin, il faut que je te fasse un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais euh...... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Ceinture d'Astéroïdes (poubelle de l'espace) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser