Le Forum des Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 7:29

mdrrrrr
c'est vrai qu'il fait trop rire avec ses avatars !!!!

mais oui, Alti, heureusement que t'es là pour nous rendre si beaux !!! afro

no prob pour le club, Martin, trouvons un sale assisté de gauche et ça fera l'affaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:01

Bételgeuse a écrit:
trouvons un sale assisté de gauche et ça fera l'affaire rendeer
On m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:12

allez, bienvenue !!! je déclare officiellement ouvert le Front de Libération des Centristes, Droitistes, Gauchistes Fiers de l'Etre !!
( le FLCDGFE, quoi...)
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:20

On s'écarte un peu du sujet de départ là, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:52

ah oui !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:09

mon dieu pas d'avatar je vais choquer toute la population de ce forum, demande à Alsciau il te dira que je ne suis pas regardable !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:07

Rohlàlà, c'est pénible ces gens pudiques. Mais j'ai bien réussi à convaincre Déneb, j'y arriverai pour toi aussi, on s'en fout que tu sois beau ou moche ou que sais-je encore, c'est juste histoire de mettre une tete sur un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 4:26

En fait, plus j'avance dans mes lectures, et moins j'ai envie de commenter...
Comment dire, c'est comme lire un roman et, à chaque page lue, s'arrêter pour inscrire un point de vue au bas de celle ci.
Non, pour commenter il faudrait terminer le livre. Et puisque celui ci n'a, à l'heure actuelle pas de fin prévue...
Au final, j'en reviens plus ou moins à ce que disaient Marion et DelPi.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:18

mais il n'y aura jamais de fin !!!!!! Dans 10 ans nous serons encore là, nous aurons fait des bébés Etoiles (seul Alti peut me comprendre geek ), et vous continuerez à nous lire sans nous dire ce que vous en pensez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:23

Bah si, parfois il y a des Etoiles qui s'en vont. C'est bien la fin dans ce cas la non?

Et puis, je dis pas que je ne posterai jamais, juste très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:25

ouais mais en ce qui concerne Altaïr et moi-même, je pense que nous sommes encore là pour un moment...... study
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:31

Bon bon bon, votre prochain fragment (à tout les deux) se verra honoré d'un commentaire de Mr Lenain (hé hé hé!!! je sais pas vraiment si c'est un honneur... Razz )

Non mais primo: un musicien, ça ne sait pas écrire.
Secundo: un musicien, ça ne sait pas écrire.
Tertio: un musicien, ça sait écrire (de la musique, et encore... pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:32

ah tiens t'es musicien ??? cheers
si tu veux, j'ai écrit un texte hier...... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:34

Moi aussi j'en ai écrit un hier ! Et j'en ai un autre qui arrive aujourd'hui (normalement).

Oui en effet, je pense que nous sommes là pour un moment... Quant à ceux qui partent, ensuite ils reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:39

J'ai bien précisé "votre prochain fragment". Donc Alti, ce soir tu auras ton com. Et pour toi Bétel, il ne te reste plus qu'à en écrire un nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:40

hey oh tu veux vraiment pas que je me mette à bosser, ou quoi ??? afro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:47

Si si si!!! Allez hop hop hop! Au boulot la non mais!
D'ailleurs je vais en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:59

oui oui je tape des cours de droit, là !!! si si c'est vrai, je vous jure !! vous en voulez un extrait ???
study :
la plupart du temps, pèsent sur nous des devoirs dont une ou plusieurs personnes peuvent nous réclamer l’exécution ; juridiquement, personnes liées par une ou plusieurs obligations, cad un lien de droit par lequel l’une de ces personnes (le créancier) peut exiger de(s) l’autre(s) (le débiteur) l’exécution d’une prestation, de faire, de ne pas faire, ou de donner. (ex : ne pas révéler un secret, ne pas porter concurrence, transférer la propriété de quelque chose)
forcément ça a l'air con comme ça, mais j'en suis qu'à l'intro !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 7:35

Mais c'est pas vrai!!!!
Même avec un topic fourre tout, tu trouves encore le moyen de flooder sur les autres Mad Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 7:56

ben oui puisqu'à chaque fois, tu es là pour me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 8:08

Je ne te parle plus. No
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 8:11

oh ben non alors !! parle-moi, parle-moi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:36

Pour revenir au sujet initial de ce topic (j'y pensais en me douchant, c'est vous dire combien je suis fêlé) :
D'abord, j'ai cru que l'on souhaitait avoir des coms de la part des Comètes pour s'assurer que ce que l'on écrivait était compréhensible (genre les Comètes sont trop connes pour comprendre ce qui sort de nos têtes), ou bien pour s'assurer que ça leur plaisait (genre si ça vous plait pas je change un peu mon histoire, vive la démagogie et dans ce cas, alors oui les personnages reçoivent l'influence directe des lecteurs).

Mais en fait non. Je vais parler juste en mon nom, mais je vais mettre "nous" comme ça c'est plus classe. Je pense que nous aimons vraiment nos écrits, que nous les vivons viscéralement. Si on souhaite tant parler avec vous de tout ça, de Julian, de Jed, de Sylvia, de Léopold, de Lola, et des autres, c'est parce qu'on voudrait VIVRE ces histoires avec vous. Sinon, on écrirait chez soi, sur un petit cahier, ou alors sur un site privé auquel seul les "écrivains" du groupe auraient accès. En publiant sur un site ouvert à tous, on veut partager cette histoire qui se trame dans nos têtes avec plein de gens. Et plus on sera lus, plus notre histoire vivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptySam 19 Mai - 4:22

Et il est évident qu'à un moment ou un autre le but de toute forme d'art est le partage. Mais si je suis la, c'est bien que j'apprécie. Sinon je t'assure que je ne me serais pas donné la peine de m'inscrire sur ce forum.
Mais voila, concernant les commentaires, je ne vais pas me répéter une nouvelle fois.

P.S: D'ailleurs, désolé, je laisserai les coms promis hier, dans la journée. Je n'étais pas chez moi et je rentre à peine. Pas eu le temps donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
Nova Alpha
Bételgeuse


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 5:52

pffff ces gens qui n'ont pas le temps... (comment ça je peux parler ??? scratch ) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.over-blog.com/categorie-669661.html
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 11:02

Ya desfois ou c'est super dur de commenter un fragment... parce d'autres l'ont peut etre mieux fait, ou parce qu'on ne trouve simplement pas les mots. Et puis dire a chaque fragment "waouh c'est super" je trouve que c'est pas super constructif, et ça doit etre un peu lassant pour l'Etoile en question...enfin, je me mets a la place de l'Etoile, et jme dis que ça me ferait bien chier de lire tut le temps la meme chose de la part de mes lecteurs...

Peut etre suis je trop perfectionniste... ou tout simplement conne j'en sais rien... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:06

Non non je comprends SaraH.
Mais n'avoir aucun commentaire, c'est pire encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:07

nous ne dirons rien mais tu sais quelle réponse nous choisissons ^^

Je suis d'accord pour dire qu'il est difficile de commenter surtout que les émotions sont les choses les plus dures à rendre avec des mots (d'autant plus que nous ne sommes que comètes ... et je ne dis cela qu'en plaisantant à demi)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Super-Nova
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:12

Taratata ! Vous n'etes pas QUE des Comètes, c'est quoi ce cirque là? Smile Qu'est-ce tu nous chantes Martin?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-vauthier.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:42

je disais que je ne plaisantais qu'à demi mais il est vrai qu'il n'est pas facile d'exprimer ses émotions et d'autant plus que l'habitude d'écrire ne se voit pas chez tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?   Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Comètes commentent-elles si peu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais euh...... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Etoiles d'Encre :: Ceinture d'Astéroïdes (poubelle de l'espace) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser