| Le topic fourre-tout #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 5:41 | |
| |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 5:45 | |
| Piano. Vas donc écouter mes jolies compositions sur ma page, dans mon profil!!! Non, mais je peux te donner des bases en rythme qui t'aideront si tu prends des cours de batterie |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 5:55 | |
| Rhooo bon écoute ma petite!!! (C'est un nain qui dit ça ) Visite donc ma page perso, il y a même une petite biographie que je me suis fait chié à remplir hier en attendant que mon site officiel soit construit ((yeah la classe). Mais si tu n'as pas le courge, cela fait grosso-modo 6 ou 7 ans. Mais j'ai gravis les échelons à la vitesse d'une... comète pour rattraper le niveau de ce qui se nommait anciennement "Médaille d'or" et qui est devenu DEM et qui deviendra en 2008 DNOP (le ministre de la culture doit vraiment s'ennuyer... ça change tout les 3 ans environ...!). Donc en 2008, je passe mon DNOP et si je veux le réussir, il faut que je retourne vite au piano, la tout de suite!!! Et toi, pourquoi ta maman ne voulait pas t'écouter??? |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 7:33 | |
| Ouais ben je la comprend ta mère!!! Elle devait devenir folle avec une gamine pareille Mais il n'est jamais trop tard, mon ancienne prof de piano avait des élèves de 45 - 60 ans.... |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 8:05 | |
| - Bételgeuse a écrit:
- a plupart du temps, pèsent sur nous des devoirs dont une ou plusieurs personnes peuvent nous réclamer l’exécution ; juridiquement, personnes liées par une ou plusieurs obligations, cad un lien de droit par lequel l’une de ces personnes (le créancier) peut exiger de(s) l’autre(s) (le débiteur) l’exécution d’une prestation, de faire, de ne pas faire, ou de donner. (ex : ne pas révéler un secret, ne pas porter concurrence, transférer la propriété de quelque chose)
Ben moi aussi je peux me la jouer: DES FORMES DE LA MUSIQUE Que quelque chose domine tout le reste, soit par sa grandeur, soit par sa fonction, soit par son intérêt. Ruskin. (...) On conçoit aussi que l'idée de forme puisse être associée à l'idée de genre et à l'idée de style. A l'idée de genre parce qu'il est évident que certaines formes appartiennent à un genre déterminé. A l'idée de style parce que chaque genre s'accommode d'un style qui lui est propre. Il y a un style du concerto de soliste dans la mesure ou cette forme se propose de mettre en évidence un instrument tout en l'opposant à l'orchestre. (...)
Si les problèmes que soulèvent le genre, la forme et le style d'une oeuvre sont la plupart du temps négligés non seulement par l'auditeur, qui ne réalise pas que pour bien la comprendre il faut bien la situer, mais aussi par l'interprète dont bien souvent le zèle se borne à en traduire les notes, c'est à dire l'enveloppe grossière, que dire de ceux que pose sa structure, sinon que neuf fois sur dix l'un et l'autre les ignorent?" J'ai étudiè ce bouquin l'an dernier en cours d'analyse. Il m'avait bien embrouillé les idées, pour ensuite m'ouvrir beaucoup de nouveaux horizons... |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 8:15 | |
| Pareil? Tu as étudié ce livre aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 8:20 | |
| - Bételgeuse a écrit:
- oh ben non alors !! parle-moi, parle-moi !!! flower
Vi vi je te parle. Mais plus sur les topics ou on flood. |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Mintaka Etoile d'Encre
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Ven 18 Mai - 14:05 | |
| Mais dites donc, le courant passe ici ! Si on vous gène on peut partir hein ... (Ah, j'suis seule ici à vous faire chier ... bon ... *je sors* !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 19 Mai - 4:08 | |
| Bah oui, je l'aime bien cette Bétel!!! Bon elle est un peu folle, droitière et elle ne sait pas vomir dans une bassine mais à part ça...! Mais si, tu peux bien venir dire plein de bêtises aussi!! Bon sinon, j'ai mal à la tronche. Pourtant je le savais, boire trop d'alcool rend malade, mais le pire c'est que je n'ai pas tant bu que ça. Enfin bref... Je sort moi aussi -------> @Bétel: Ben quoi? Il est super intéressant ce livre!!! Bon c'est sur que pour quelqu'un qui n'y connait rien en théorie de la musique, ça n'est pas très accessible mais voila, tu n'avais qu'à te débrouiller pour que ta mère t'écoute quand tu étais en 6ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 19 Mai - 10:25 | |
| Bon ou êtes vous aujourd'hui? Je me sens un peu seul la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 19 Mai - 11:23 | |
| Pas bien loin Mr Lenain, on se croise d'un forum à l'autre (je te vois sur MSN aussi mais j'essaie de couper les dials depuis 1H !) |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 19 Mai - 11:42 | |
| Coucou vous deux, c'est vrai qu'y a pas grand monde aujourd'hui par ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Dim 20 Mai - 5:25 | |
| C'est pas vraiment mieux aujourd'hui!!! |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Dim 20 Mai - 9:14 | |
| Oui mais jamais quand je suis la |
|
| |
Mintaka Etoile d'Encre
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Mintaka Etoile d'Encre
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Lun 21 Mai - 9:54 | |
| Tiens elle a l'air intéressante cette deuxième photo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 | |
| |
|
| |