| Le topic fourre-tout #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 26 Mai - 8:24 | |
| relax toi bien en début de vacances et à la fin boum boum boum histoire histoire et ... histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 26 Mai - 9:03 | |
| Merci vous deux ! Puis au final je suis assez content de moi, vu le nombre de cours que j'ai manqués (en français je n'y allais qu'une fois sur trois environ... ). Pour l'histoire, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'avais qu'à réviser plus sérieusement. |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 26 Mai - 9:26 | |
| C'est déjà bien de le reconnaitre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 26 Mai - 13:33 | |
| je ne suis surement pas placé pour dire cela mais il ne te reste plus qu'à réviser et qui sait peut etre finiras tu par aimer l'histoire (de la musique) , qui sait ? en tous bon courage !!! |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Dim 27 Mai - 7:52 | |
| Mais j'aime l'histoire!!! C'est juste que j'ai complètement déconné sur ce coup la. Et pour l'histoire de la musique, ça fait plus de 2 ans que j'ai 3 pavés à lire sur ce sujet la, mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre jusqu'à maintenant (bon je connais tout de même les dates des compositeurs principaux... ). En tout cas, merci encore pour votre soutien (dit-il les yeux larmoyants et le coeur serré ). |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Dim 27 Mai - 8:39 | |
| c'est vrai que tu es un coeur de pierre ... |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Dim 27 Mai - 11:42 | |
| à être un coeur de pierre ??? non désolé c'est trop friable, il suffit de l'érosion et du temps pour que de ton coeur de pierre, il ne reste que poussière ...
Alors tant qu'à devoir être dur soyons d'acier mais si tu préfères la pierre, je ne puis que rester de marbre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 | |
| |
|
| |
| Le topic fourre-tout #1 | |
|