| Le topic fourre-tout #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Lun 21 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Lun 21 Mai - 16:34 | |
| Bah heuuu, comment dire? Non, pas vraiment. L'épreuve orale est une chose que je redoute de manière presque démesurée... Tout mes moyens m'abandonnent, je déteste chanter (c'est quelque chose de viscérale chez moi, chanter? Non, impossible.... et les épreuves orales de solfège comportent environ 3/4 de chant...)
Donc je crois sincèrement que c'est mal barré, surtout avec cette Sal*** . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mar 22 Mai - 10:23 | |
| ba au pire tu vas la voir avec 2 ou 3 copains bien barraqué et quelques armes blanches et poliment tu lui demandes d'influer sur ses collègues en ta faveur ??? |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Altaïr Super-Nova
Nombre de messages : 848 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 8:43 | |
| Pas nécessairement Bétoune. "Elle a l'air (d'être) intéressantE" se dit aussi. | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
Nombre de messages : 600 Age : 104 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 10:02 | |
| Par pitié Bétel... ne tiens pas rigueur de mon orthographe ou de ma grammaire... (Par contre, pour DelPi, lfais toi plaisir.... lui il est censé savoir écrire ) Bon sinon, ça vous arrive souvent à vous, que votre mère vous appelle suite à une engueulade pour vous dire qu'elle ne vous présentera pas d'excuses? (Ou comment envenimer les choses en une seule et unique leçon.... ). Non mais sérieux elle me les tape sur le système des fois celle la. Mais quelle famille de cinglés c'est à peine croyable. Grrrr Bon je suis en retard pour l'apéro-terrasse-ragots du milieu de semaine, je me sauve vite vite vite!! |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Altaïr Super-Nova
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 10:46 | |
| Je te signale que la mère d'Aldé est inscrite sur ce forum... | |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 12:19 | |
| les ennuis commencent : guerre ouverte sur le forum des étoiles !!! |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 14:52 | |
| Je suis là et n'ai pas vomi !
(mais pourquoi je viens quand tu m'appelles m*rde ?!?) |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 15:00 | |
| Moi non plus j'ai pas vomi. Mais je n'ai pas tout lu!! P.S: Ma mère est la plus cinglée... (j'en suis sur). L'engueulade de ce midi c'est la routine habituelle, le coup de fil, un peu moins mais ça ne me surprend pas dans le fond, c'est typiquement Madame ma mère tout ça. L'apéro-ragot était fort sympathique, bien ragotant Une pensée pour Guillaume (que Altaïr connait) qui soutient son mémoire de lettre demain matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 15:02 | |
| Ne serait-ce pas toi qui ne peux t'empêcher de me harceler d'un forum à l'autre, sur msn et jusque dans SecondLife ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 15:03 | |
| oops gourrage de smiley... |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Mer 23 Mai - 15:46 | |
| alros c'est une nouvelle étoile ? |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Jeu 24 Mai - 10:23 | |
| Les résultats du DAEU sont affichés demain Je ne veux pas savoir j'ai trop peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Jeu 24 Mai - 10:57 | |
| chère Bétel, je vous présente toutes mes confuses pour le pitoyable (j'imagine) spectacle de ma croissante ivresse auquel vous avez pu assister hier soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Jeu 24 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
Bételgeuse Nova Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 Sam 26 Mai - 6:16 | |
| Le verdict est tombé: j'ai une note en dessous de 5/20 et on m'avait dit que c'était éliminatoire. Mais il parait que je suis convoqué pour rattraper cette matière quand même (Histoire de daube). Sinon 15.5 en musicologie, 12.5 en Français et 12 en Anglais. C'est trop con car j'ai la moyenne quand même malgré ce fichu 4. A un point près j'était tranquille tout l'été mais la il faut que je me retape tout le programme d'histoire pendant les vacances. M'enfin c'est toujours mieux qu'être éliminé... Donc on va dire que j'ai cette connerie de DAEU, mais avec un peu de retard. Vivement septembre que je sois vraiment débarrassé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic fourre-tout #1 | |
| |
|
| |
| Le topic fourre-tout #1 | |
|